partager

Du jeudi 29 Juin au dimanche 2 juillet de 14h à 20h

L’Ôfficine, 14 rue de l’Hôtel de ville

La Cave Ô, 11 rue des Tanneries

A Givry, 4 jours dédiés aux artistes et artisans d’art

 

L’association Ô la main-Artistes Artisans Bourgogne lance son premier événement ! Les créateurs vous attendront dans deux lieux surprenants. A La cave Ô, la splendide cave du Domaine Besson, vous découvrirez les nouvelles œuvres monumentales du sculpteur métal José Aguirre dans une atmosphère sonore signée par un étudiant du Conservatoire. Mais aussi des spectacles tout public (contes, théâtre, micro-concerts), et une buvette tenue par la brasserie artisanale Les Danaïdes. A l’Ôfficine, l’ancienne pharmacie Dorier qui commence une nouvelle vie, se tiendra l’expo-vente d’une dizaine d’artisans d’art, et la présentation du savoir-faire de la Manufacture de Tapis de Bourgogne.

Jeudi 29 juin | La billebaude | 18h

Charlène Detouillon, Autrice Compositrice, Chant, Piano, Guitare
Samuel André, Trompette
Christophe (Tofa) Rajaoarisolo, Batterie, Percussions
Pierre Inza, Guitares Basse

Les chansons de Cha se parent d’ambiances latines, de jazz et d’une pointe de musiques traditionnelles… La guitare et la basse de Pierre Inza habillent les textes d’un son manouche délicat, Tofa Rajaoarisolo apporte une rythmique solaire et légère à la batterie, et Samuel André accompagne avec élégance et sophistication à la trompette, en créant avec la voix de Cha un duo enchanteur.

 

Le concert est autant intimiste que festif, les chansons créent des tableaux aux ambiances singulières, tout en partage et en humour.

Vendredi 30 juin | Déambulation

PARCOURS

18h | Domaine Besson

18h20 | Restaurant La Cadole

18h45 | La Billebaude

Issue du cerveau magique de Piotr Achovski , cette fanfare interprète tout les tubes interplanétaires avec un talent qui n’égale que les grands de ce monde. De Tino Rossi à Rage Against the Machine , voila le créneau de cette formation novatrice qui à su
déchainer les foules sur son passage. 2 cuivres, une guitare, un Souba, une caisse claire, et Piotr Achovski ( aka Aymeric Descharrieres ) au chant mégaphoné .

 

Comme on dit chez Piotr : kiełbasa jest bardzo dobra !!!!!!!!!

Samedi 1er juillet
Restaurant La Cadole | 18h

Chansons étonnantes et détonnantes : Gainsbourg intime 1954-64

Mickaël Santos, percussions insolites et voix
Laura Louiss, Chanteuse et autrice du spectacle
Pierre-André Roussotte, Guitare et arrangements