partager

DJ, organisatrice de festivals et musicienne basée à Londres, Poly-Ritmo met de la chaleur dans les hanches et les pieds avec une sélection du monde entier. Bien qu’elle ne s’en tienne pas à un style ou à un genre, son énergie joyeuse rayonne toujours dans la foule. Tissant des airs véritablement éclectiques et enflamment les dancefloors avec des mouvements rythmiques percussifs.

Bien qu’elle ne s’en tienne pas à un style ou à un genre, son énergie joyeuse rayonne toujours dans la foule. Tissant des airs véritablement éclectiques et enflamment les dancefloors avec des mouvements rythmiques percussifs.

 

Ayant grandi dans le jazz, la soul, le latin et le folk, l’oreille musicale de Poly-Ritmo s’est développée dès son plus jeune âge. À 15 ans, elle a commencé une expérience de travail chez Sounds Of The Universe (maison de Soul Jazz Records) et a alors su qu’elle voulait poursuivre la musique. Elle a ensuite étudié l’ethnomusicologie à SOAS University, ses connaissances musicales se sont alors développées en profondeur jusqu’à apparaitre régulièrement sur différentes radios spécialisés, organiser son propre festival et même enregistrer des mix filmés, lui permettant de faire ses débuts au Boiler Room en 2020.

 

Un closing enivrant et énergique qui en ravira plus d’un !